2017 : la faucheuse est toujours là…

Devant cette nouvelle boucherie, une de plus et toujours une de trop, toute l’équipe de Red Universe s’associe à la douleur des proches des victimes et des blessés (dont certains ne survivront sans doute pas) en ce jour de malheur. Nous sommes bien évidemment à leur côté et nous leur apportons tout le soutien possible dans ce moment sans nom.

Ce scénario semble jouer une boucle perpétuelle où, mois après mois, année après année, des furieux emportent avec eux des victimes innocentes n’ayant commis comme seul crime que d’être au mauvais endroit au mauvais moment.
Doit-on rappeler que l’Islam n’a rien à voir avec cela ? Doit-on rappeler que les terroristes et leurs chefs meurent toujours plus ou moins tôt (à l’instar des instigateurs des deux attentats de Paris et Bruxelles) ? Doit-on accepter cela, comme une information qui filerait dans le flux des nouvelles d’un monde mille fois endeuillé ?
Doit-on vivre avec la mort quotidienne ?

Je n’ai pas d’autre réponse que la colère, mauvaise conseillère, faiseuse de futurs morts-vivants ne se mouvant que pour apporter de futurs désastres autour d’eux.
Daesh, Al-Qaeda et tous les groupes plus ou moins affiliés, plus que jamais nous comptons nos morts et plus que jamais vous comptez vos jours.

Red Universe en deuil.

Posted in De mes nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*