Noël 2017, c’est la GIGA fête chez RedU !

 

Bien le bonjour à tous !

En cette période de fin d’année et avec toutes les fêtes qui sont prévues, l’équipe de Red universe est fière de participer à la liesse générale en vous offrant une montagne, une follow site avalanche de cadeaux dont nous allons vous détailler le go to link calendrier tout de suite !

  • go 16 Décembre

«  http://telegra.ph/Zakladki-ehkstazi-v-Usole-sibirskom-05-11 BENEDICENTES REGI », la fin de la trilogie consacrée à la Révolution Castiks est disponible dans votre librairie en ligne préférée et sur le site de Red Universe (script revu, mise en page ebook, illustrations et commentaires de l’auteur).

« Le nouvel impôt passe mal, des troubles éclatent un peu partout sur la planète, durement réprimés, alors que la noblesse profite de ses privilèges et les financiers de leur fortune. Mais derrière ce rideau, d’autres évènements encore plus graves se déroulent : les communautés veulent leur indépendance et le Contramiral Poféus est en quête d’un secret multicentenaire. Il est temps de révéler ce que fût réellement la chute du Roi de toute l’humanité : Phoméus Archibald Magnam IV »

Pour seulement NEUF JOURS, les cartes d’abonnement au livre numérique de Red universe sont à

*** MI-TARIF ! ***

c’est-à-dire que vous ne payez que Закладки амфетамин в Первомайске  2 € POUR CINQ LIVRES (vous m’avez bien lu 2 euros pour cinq livres, c’est donné à ce prix là !). Courez en profiter et découvrez ou redécouvrez tous les chapitres en version numérique agrémentés des illustrations et des commentaires de l’auteur !

Mise en ligne de see la soirée de RedUniverse pour la fin d’année (et du chapitre 24) avec toute une tribu de nouvelles têtes : http://telegra.ph/Kupit-SHishki-ak47-v-Dobryanka-04-19 My -ëve, Ceco, Damien, Mik180, VlM, Xelion, mais aussi quelques anciens : Купить Герыч Сим Adastria, Leto75 et Silverson ! Deux heures où l’on partage avec vous la popote habituelle des coulisses de Red Universe 🙂

Купить lsd в Теберда Ouverture au public du Discord (logiciel de chat utilisé entre nous) de Red Universe. Le lien sera alors activé sur la page d’accueil du site, il vous suffira de cliquer dessus et vous pourrez venir poser vos questions ou discuter avec toute l’équipe sans contrainte ni retenue. 🙂

http://telegra.ph/Mozg-posle-amfetamina-04-08 La playlist du Chapitre 24 est actualisée avec, entre plus des titres gratuits de Jamendo.fr, http://telegra.ph/Rossyp-v-Semikarakorske-04-08 les deux nouveaux morceaux originaux de VG : Onawane (son thème à elle) Купить Амфетамин Кызыл et Nalcoehual II « la rencontre finale » (à écouter gratuitement ou — mieux — achetez-la pour nous soutenir !)

Le même jour, vous pouvez récupérer le Курильщики опиума  Chapitre 24 « Consécution » au complet dans le format de votre choix (MP3 ou M4A chapitré) dans la section chapitre du site ! (nous entamons donc le Cycle 7 intitulé « Sur le fil »)

« Le regroupement de l’Exode entraine une pluie d’évènements tous azimuts : la religion dite de la « Sainte Trinité » se répand comme une trainée de poudre, le Conseil des Commandants demande (enfin) des explications au sujet du Faiseur et L’Empereur-Dieu Godheim exige qu’un ambassadeur de l’Exode se rende chez les Nalcoēhuals. Mais alors, que prépare-t-il donc en sous-main avec son fidèle Artoc ? »

Pour fêter avec vous go site la nouvelle année, quoi de mieux qu’un go here  nouvel épisode des Grosses têtes de Red Universe par Leto75 avec (excusez du peu) : l’Empereur-Dieu godheim, le Général Décembre, le politicien Junta, l’agent Stuffy, Ted Maos’n et la Lieutenante-Colonelle Onawane ! Encore une bonne tranche sympathique et un moment de vie de RedU qui vous seront offerts dans les chapitres spéciaux de Red Universe (ainsi que dans le flux “minisérie”)

  • Dès à présent

Et, comme petit quelque chose de plus pour vous donner envie, pourquoi ne pas vous dirigez  sur follow site l’interview de votre serviteur dans l’émission http://telegra.ph/Kupit-SHishki-v-Surgut-04-12 « Derriere le micro » (n° 15) de notre follow site Kwaam national ? J’ai été son invité durant une heure et demie et il a réussi à me tirer les vers du nez en obtenant quelques infos croustillantes. Je vous laisse découvrir cela…

 

Comme promise, L’AVALANCHE DE CADEAUX va submerger la toile et vous accompagner durant plusieurs semaines ! Restez connectés, suivez-nous et soutenez RedU en partageant auprès de vos amis et connaissances.

Bonne fin d’année avec Red Universe !

Posted in De mes nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*