Spéciaux

Cycle : La Révolution Castiks

La Révolution Castiks, cet évènement fondamental à la source de l’Exode qui entrainera la scission de l’Humanité. Que s’est-il donc passé pour qu’une royauté, plusieurs fois centenaire, s’effondre devant une poignée de rebelles idéalistes ?
Bienvenue dans cette trilogie consacrée à la Révolution Castiks.

Spécial n°1 « Le temps des cerises »
Lieutenant Phil Goud, forces spatiales royales. Un honnête soldat avec un excellent ami d’enfance, Ange Caryon et une fiancée, Neka Caryon, la sœur de son ami. Ils reviennent au village, saluer les connaissances et profiter de la vie. Mais la Révolution Castik va balayer tout et ne laissera à Phil… que son chat Vivagel.

Spécial n°2 « Hô, sublime Antigone »
La Révolution est en cours, mais marque le pas. Les troupes rebelles ont donc décidé de frapper un coup décisif: c’est désormais MaterOne Centrum, capitale de la planète qui est visée. Mais pour y parvenir le Colonel JFHill, la Commandant Benkana et le jeune Capitaine Ange Caryon vont devoir accepter de très lourds sacrifices…

Spécial n°3 « Benedicentes Regi »
Le nouvel impôt passe mal, des troubles éclatent un peu partout sur la planète, durement réprimés, alors que la noblesse profite de ses privilèges et les financiers de leur fortune. Mais derrière ce rideau, d’autres évènements encore plus graves se déroulent : les communautés veulent leur indépendance et le Contre-amiral Poféus est en quête d’un secret multi-centenaire. Il est temps de révéler ce que fût réellement la chute du Roi de toute l’humanité : Phoméus Archibald Magnam IV
Mini-séries & Spin-off


Chapitre Spécial « Condamné »
Le transporteur du politicien Junta est en orbite autour de la station Maman-Lolo. Mais un message inattendu va transformer ces prochaines heures en enfer de doute, de stress et de trahison.

Chapitre Spécial « Dualité »
La bataille de Transporteur 2 contre les pirates fait rage et les commandants Basavetch ou Onawane conduisent leurs troupes au feu. Mais c’est dans une petite infirmerie, à l’écart des combats, que va se dérouler un drame qui consacrera la légende du docteur Blame. Mais… est-elle vraiment méritée ?

Chapitre Spécial « Agapé »
Fabio Ouli est le plus puissant mental ayant jamais existé sur MaterOne. De sa vie, pourtant mouvementée, si on ne devait retenir qu’une chose, ce serait son amour inconditionnel pour le contre-amiral Poféus. Un amour passionnel, irraisonné, sans aucune limite. Les anciens grecs nommait cela Agapé.

Kaourantin Gloalen « Fuite en avant »
La grande bataille de l’Exode contre les pirates fait rage et le Colonel J.F.Hill affronte son demi-frère, le Sénéchal Petrovach dans un duel à mort. Kaourantin Gloalen, jeune officier à bord du Transporteur 6, et son ami Dave Keyan, vont faire de leur mieux pour aider le second du vaisseau à contrer les attaques ennemies.

Kaourantin Gloalen « Terre ou Liberté »
Kaourantin Gloalen, jeune officier à bord de l’Exode fût un membre très actif de la révolution Castiks. Aidé de son ami Nikolaï Makhinov, il avait participé à la grande déroute royale dans la baie de Guiraël. Une terrible vengeance pour la mort de ses parents.
À TÉLÉCHARGER À PARTIR DU SAMEDI 3 JUIN 2017
Hors série

Hors série « Les Grosses têtes de Red Universe »
« (…)Pour cette édition des Grosses têtes, nous avons réuni du lourd. Une affiche dont beaucoup auraient rêvé mais dont personne n’avait eu jusqu’ici l’audace de la constituer… »
Merci à Leto75 pour tout ce travail mémorable 🙂

Hors série « Les Grosses têtes n°2 de Red Universe »
« (…) Bonjour ! Deux mois d’interruption de notre émission, le temps d’effectuer quelques travaux après le passage de notre cher Monsieur Loyal, et nous revoici dans les nouveaux studios flambant neufs d’Ex-One Media. »
Merci à Leto75 pour le boulot superbe 🙂

Hors série « Les Grosses têtes n°3 de Red Universe »
Aujourd’hui, nos Grosses Têtes de RedU sont très en forme avec la Princesse Azala, Melba, le Colonel Sterling-Price, Ted Maos’n, Edmund Tristo et.. un invité surprise !
Bonne écoute !
2 commentaires sur “Spéciaux
  1. Shan dit :

    Bonjour à toute l’équipe!
    Après avoir écouté pour la sixième fois le spécial « Agapée », j’ai enfin trouvé les mots pour témoigner mon admiration à toute l’équipe de Red Universe et en particulier à Zylann, car sans lui et son talent, le personnage de Fabio ne serait peut-être pas aussi attachant, touchant. Je l’avoue : à la fin de l’épisode j’étais en train de pleurer à chaudes larmes!(ça marche aussi pour le temps des cerises mais dans une moindre mesure^^). Donc encore un grand merci pour ce moment plein d’émotions et dont on ne se lasse pas et pour votre travail qui fait que cette saga est grandiose!

    • raoulito dit :

      Hello Shan, merci énormément, je m’empresse de transmettre à Zylann ce magnifique compliment cela lui fera chaud au cœur !
      Et merci pour l’équipe, on adore vos retour, surtout comme ceux-là 😀
      Bonne écoute sur Red Universe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*