TĂ©lĂ©charger l’Ă©pisode⎮⎮ S’abonner
Les soldats se crispèrent: ils avaient dĂ©jĂ compris que quelque chose d’imprĂ©vu venait de se produire! D’un regard, le Sergent embrassa la scène et fit signe Ă ses hommes de se tenir prĂŞt..
Durant ce temps, Les hommes blancs se regardaient. Après un hochement de tête, l’un d’entre eux avança doucement vers Fabio, tandis qu’un autre s’agenouilla à coté de Ralato:
– “ Il se cachait comment, ton frère? demanda-t-il
ben c’est notre jeu, je ne dois pas ressentir sa présence, et il est fort dans ce jeu là !
Mais c’est VRAIMENT ton frère? répond-moi honnêtement c’est important!
Mais oui c’est mon frère! Il s’appelle Fabio et on est nés le même jour! Maman nous dit souvent que nous sommes des dons du Dieu! ”
L’homme consulta une fiche, écarquilla les yeux puis regardant ses collègues:
“Il dit vrai: Fabio Sako Ouli, né le même jour,. En fait c’est l’ainé des deux de 16 minutes..”
Soudain il tournèrent tous la tête vers leur collègue parti auprès de Fabio: celui-ci tombait à terre, les mains crispées sur sa tête, tandis que le garçon hurlait “ RALATO, ILS VEULENT NOUS EMMENER LOIN DE CHEZ NOUS ET FAIRE DE NOUS DES SOLDATS! VIENT VITE IL FAUT FUIR! “
Le son de sa voix passait difficilement le bruit des turbines, mais tous perçurent l’onde mentale!
Les hommes en blanc furent pétrifié d’horreur, trop incapable d’assimiler tous ces évènements: deux frères Mentaux?! IMPOSSIBLE, de toute l’histoire des Mentaux de MAterOne cela n’avait JAMAIS été! Un enfant capable de leurrer leurs pouvoirs, de foudroyer l’un des leurs, de projeter une onde mentale de cette puissance?!
TOUT CELA ETAIT IMPOSSIBLE !!
Les soldats avaient également reçu l’onde mentale, mais il étaient entrainés à ce genre d’évènement et savaient conserver leur sang-froid et réagir!
Un genou à terre, leur chef leva son arme, immédiatement suivi par ses deux hommes.
– “Ne tirez pas! il nous le faut vivant” Le supplia un des hommes blancs!
Alors on fait quoi?! hurla le sergent tenant toujours en joue Fabio.
L’homme en blanc au pied de Fabio s’Ă©tait Ă©vanoui, celui-ci focalisa alors le point blanc sur le soldat le plus proche qui le tenait en joue: immĂ©diatement celui-ci roula des yeux et hurla, projetant sa tĂŞte en arrière! Les autres allaient lui faire du mal, Fabio l’entendait très clairement dans leurs tĂŞtes !!
“ Bon Dieu, on fait quoOAAAAARHG ?!!!” Hurla le sergent avant de s’effondrer!
Le dernier soldat ouvrit le feu au moment même où l’attaque mentale de Fabio le visa: il s’effondra au sol alors que son arme tirait encore quelques cartouches, tuant net l’homme blanc évanoui au pieds du garçon!
Ralato regardait toute la scène terrorisé, ne bougeant pas, mais lorsqu’il vit son frère projeté en arrière par une balle, il se jeta hors de l’appareil et se précipita vers lui près des rochers, où il tomba à genou en larmes..
– “Fabio!! Qu’est ce qui s’est passĂ©, je ne comprend pas? Qu’est ce que je dois faire? Fabiooo!
– J’ai mal Ralato, j’ai très mal..” arrivait Ă peine Ă murmurer un Fabio Ă©galement en larme sous l’impact et la douleur.
Il avait reçu la balle en plein poumon droit. Elle l’avait traversé, passant entre deux vertèbres. Ils ne pouvait plus respirer, suffoquait, en état de choc..
Il voyait Ralato crier, pleurer devant lui, mais ne l’entendait pas réellement. Par contre le point blanc était réapparu tout seul devant ses yeux grands ouverts..
Chose Ă©trange il bougeait et grossissait, semblant mĂŞme vibrer..
Laisser un commentaire